Comment ça fonctionne ?
Simple et limpide comme de l’eau de roche.
Comment s’incrire ?
Un simple appel suffit
Les personnes intéressées nous contactent par téléphone aux heures d’ouverture du bureau du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures 30 ou par mail.
La fréquence des livraisons est évaluée ensemble et peut évoluer au fil du temps mais, sauf événement exceptionnel, les jours choisis restent fixes d’une semaine à l’autre.
La mise en place se fait dans les 48 heures maximum. Un contrat est signé lors de la première livraison.
Un simple appel suffit aussi pour cesser le service avec un préavis de 48 heures. Il n’y a pas d’engagement minimum.
Comment ça se passe ?
Deux équipes de bénévoles livrent tous les jours du lundi au samedi inclus de 8 heures 30 à midi à bord de deux véhicules frigorifiques.
Le repas du dimanche est livré le samedi matin avec celui du jour. En cas d’absence de votre part, prévenir le secrétariat au moins 48 heures à l’avance.
Comment régler la prestation ?
La facture est éditée à la fin de chaque mois (ou à la fin de la prestation) et distribuée ou envoyée par la poste.
Le règlement se fait par chèque remis directement aux bénévoles ou adressé à l’association par voie postale ou encore par virement si vous le souhaitez.